Le moulin Lucien

Et n' oubliez pas que essayer c' est déjà créer alors,
lancez-vous !

S’inscrire à ma Newsletter

Pour vous inscrire à la Newsletter et ainsi obtenir les 5 étapes indispensables à la création d’un village de Noël

Comment réaliser ce moulin de style provençale ?

J’ai réalisé ce moulin car j’avais réaliser ce bâtiment, il y’a plusieurs année mais je voulais en réaliser un dans le style provençal pour coller avec l’ensemble de mon univers. En effet, ayant commencé un style provençale, j’ai continué afin que toutes les maisons forment un ensemble harmonieux.

Pour la réaliser, j’ai utilisé du carton plume kapa mount de 5mm. Je l’ai découpé et ensuite assemblée pour faire le modèle que j’avais dans la tête.

 

J’ai ensuite découpé l’emplacement des fenêtres et des portes que j’ai déposé. Puis j’ai badigeonné le tout d’enduit de rebouchage pour avoir une prise de la peinture.

Ensuite j’ai posé la peinture.

 

J’ai continué avec la pose de la roue à aube qui m’a demandé un peu plus de travail.

Ensuite j’ai placé le toit et réalisé l’eau qui coule de la roue avec de la résine UV.

J’ai fini par ajouter de la végétation pour faire les finitions.

 

Pour réaliser cette maison vous pouvez vous aider du patron, et vous pourrez vous aider de la box pour réaliser ce moulin. Pour vous aider suivez la vidéo.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

You cannot copy content of this page