Mes créations

Mes créations

Comment faire un beau village de Noël ?

Ici je vous montre comment grâce à mes créations personnelles, j’ai pu réaliser des villages de plus en plus beaux. Je vous montre mes créations et pour certaines, je vous apprends à les réaliser. Mes créations sont à la portée de tous, certaines sont simples et d’autres sont plus complexes à réaliser mais lorsqu’on a pris le coup de main cela devient plus facile.

Vous êtes perdus et vous ne savez pas par où commencer ? Venez lire cet article qui vous aidera sûrement.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez partager votre expérience.

Mes créations maisons
Tout sur mes maisons

Dans cette partie vous pourrez voir les maisons que j’ai créer,  la toute première d’une valeur sentimentale et les autres un peu plus évoluées. Bien évidemment avec les années mes créations ont également évoluées.

faire les sapins
Tout sur les décors extérieurs

Dans cette partie vous découvrirez toutes mes astuces pour réaliser des décors que vous pourrez facilement intégrer dans vos villages.

Tout sur les commerces

Dans cette partie vous découvrirez les commerces que j’ai fabriquer pour mes différents villages. Indispensables à la vie des villageois, ils permettent de se réunir et d’échanger.

Tous les bâtiments

Les églises, les moulin font partie des bâtiments indispensables au villageois. Les échanges à la sortie des églises peuvent être nombreux, les places et marchés peuvent rassembler les personnages.

Les petites créations

Tout ce qui est mobiliers, fleurs

Dans cette partie je vous montre sous forme de vidéos comment je réalise le mobilier d’une maison, les pots de fleurs, bref toutes les petites créations

4 réponses sur « Mes créations »

Bonsoir Stephane

Merci Merci beaucoup pour cette transmission de vos compétences avec cette grande générosité !!!
Mes week ends sont bien remplis maintenant car « j’ai village ».et par conséquent je passe mes journées en votre compagnie au grand Dam de de ma petite famille..
Je crois avoir vu un tuto sur un embarcadère parmi les nombreux tutos que j’ai visionnés ce week end, mais je ne le retrouve plus.
Serait il possible que vous me le transfériez pour mon lac gelé.
Merci encore pour vos précieux conseils. Je pense ne pas être la seule à vouloir tout expérimenter, tant vos réalisations sont extraordinaires.
Bonne soirée
Louise.

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page

Vous nous quittez déjà ?

Entrer vos coordonnées pour que vous puissiez gagner du temps la prochaine fois

0
%d blogueurs aiment cette page :