Mon village 2018

Mon village 2018

Mon village 2018 est constitué d’une partie ville et d’une partie campagne, séparé par une rivière.

La partie ville est une ancienne ville médiéval où les remparts de la ville ont subis plusieurs attaques et sont partiellement détruis. Plusieurs portes permettent d’accéder à la ville. Un pont-levis permet de raccorder la ville à la campagne. En effet, la rivière empêchait les envahisseurs de prendre la ville au temps du moyen-âge. Les tours protègent la ville ainsi qu’un mur d’enceinte. Une porte permet d’accéder au marché où les camelots vendent leurs produits.

Un chemin emmène les habitants vers le côté campagne. Celui-ci permet de se rendre vers la ferme avec son poulailler, son enceinte pour les chevaux et bien sûr, sa porcherie illuminée.

Plus bas, une maison moderne accueille les visiteurs, alors que des enfants jouent à la neige au bord de la rivière.

Ce village raconte une histoire d’une petite ville figée dans le temps où il fait bon vivre l’hiver.    

Réalisation d'un village de Noël

Voici le village dans son ensemble, l’un de mes villages préféré le moyen-âge fait son apparition et restera un thème que j’affectionne particulièrement

Voici ma porcherie une réalisation que j’ai éclairé et qui est une partie intégrante à la réalisation d’un coin campagne.

Le mélange automate et création est indispensable dans la création d’un village

Les rues pavés font leur apparitions dans mon village.

S’inscrire à ma Newsletter
faire un village de noël
https://creationsvillagedenoel.com

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.