Mon village 2020

Mon village 2020

Voici mon village de 2020, il regroupe toutes les astuces que je vous ai présenté au cours de l’année écoulée. J’espère qu’il vous plaira autant que les quelques dizaines d’heures passées dessus.

Il représente la liberté,  2020 restera dans les mémoires pour la pandémie de COVID-19, j’espère que mon village représentera l’avenir, la possibilité d’embrasser ses proches, de faire la fête, d’enlever ce masque et enfin d’ouvrir à nouveau les bars et restaurants.

Les enfants lèvent les yeux au ciel et voient le père Noël qui se prépare à distribuer ses cadeaux. Les mariés profitent de ne pas être que 6 mais toute une famille.

Les boutiques non essentielles sont ouvertes et tout le monde peut y entrer sans aucun risque.

C’est mon souhait pour cette fin d’année, pourvu que ma vision de mon village cette année soit prémonitoire.

Bonne balade dans mon univers

La vidéo

S’inscrire à ma Newsletter

Pour pouvoir obtenir les 5 étapes indispensables à la création d’un village de Noël

2 réponses sur « Mon village 2020 »

Très joli et très grand village de Noël, plein de détails. On a l’impression qu’il s’agit d’un vrai village plein de vie même si les personnages ne bougent pas. C’est magnifique, que de travail mais ça vaut la peine vu le résultat. J’ai bien aimé vos tutos bien expliqués et clairs. Que de chemin parcouru par rapport à votre 1er village mais il était charmant aussi même s’il n’y avait pas autant de travail mais, comme vous dîtes, c’était le 1er et c’est celui-ci qui permet d’améliorer ses techniques et ses décors. Personnellement je fais une grand crèche provençale et chaque année j’essaie d’améliorer et votre village me donne des idées. Je vous souhaite un joyeux Noël avec votre famille.

Bonsoir et merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait vraiment plaisir. Et oui il y’a eu un peu de chemin depuis le premier mais il reste l’élément déclencheur donc je le garde toujours dans un coin de mon cœur. Je suis vraiment content si je peux vous apporter quelques idées pour votre crèche. Moi j’en fais une mais toute petite car il faut faire un choix, le village ou la crèche, question de place.
Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d’année

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.