Les maisons

Les maisons

Les maisons que j’ai réalisées sont répertoriées par catégorie. Certaines sont accompagnées de leurs vidéos et pour les premières que j’ai fabriquées je n’avais pas de vidéos mais je tenais à les présenter car elles font parties de mon histoire et montrent mon évolution au fur et à mesure du temps. 

Les maisons North Pôle

Les maisons Bretonnes

Les maisons provençales

Les autres maisons

S’inscrire à ma Newsletter

Pour vous inscrire à la Newsletter et ainsi obtenir les 5 étapes indispensables à la création d’un village de Noël

Parrainez vos amis, faites leur gagner des bons de réduction et gagnez des points de fidélité

Envoyer
créations village de Noël livre e-book comment réaliser un village de Noël

4 réponses sur « Les maisons »

Bonjour Stéphane,
Abonnée depuis très peu à vos magnifiques réalisations, j’aimerai me lancer. J’ai fait l’acquisition par le biais de votre boutique du plan du chalet marché de Noel et de la grange, pour commencer …….. Malheureusement le chalet n’est pas en démo. J’espère avec le plan pouvoir m’en sortir.
Pourriez vous m’indiquer ce qu’est du balsa. J’ai acheté comme préconisé de l’extrudé à Brico truc et du carton mousse de 0.50 je n’ai pas trouvé l’autre, mais maintenant je sais que vous en avez en boutique
Longue vie à votre blog. Cordialement
Corinne

Bonjour Corinne, oui sur le chalet j’ai eu un problème de fichiers corrompus lorsque j’ai filmé et du coup malheureusement il n’y a pas de vidéo. Je l’ai précisé dans la description. Il n’est cependant pas très compliqué à réaliser vous devriez vous en sortir. Le balsa c’est du bois fin mais vous pouvez tout aussi bien utiliser des bâtonnets de glace que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs ou même chez action peut-être. Je vous remercie vraiment pour votre soutient et vous souhaite de passer une très bonne journée.
Stéphane

Bonsoir, merci pour votre réponse. En fait je ne comprenais pas la toiture, et j’ai eu subitement un coup de génie -si si ça m’arrive !!
J’ai tout simplement peint en rouge une feuille de papier de verre, que j’ai plié en deux et collé aux plaques de toit.
Je vais continuer mes achats, très certainement. Pour l’intant je vais me lancer dans l’étable que je trouve trop mignonne.
Bonne soirée, et à bientôt pour de nouveaux échanges..
Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page