Formations

Les formations

Une formation qui va vous permettre d’apprendre à construire un village avec du volume. Fini les villages à plat, vous allez enfin pouvoir apprendre à créer des étages.

10 réponses sur « Formations »

Bonsoir Stéphane, merci pour cette formation très instructive que je recommande à tous.

Bonsoir Stéphane, je vous remercie pour cette formation, je pense qu’à la place de carton il faudrait que je mette du bois car j’ai des maisons qui sont lourdes,après je n’ai pas beaucoup de moyen, donc le polystyrène extrudé va me coûter.

Bonsoir Claudia, je suis vraiment content que cette formation ait pu vous aider, vous pouvez bien évidement utiliser ce que vous souhaitez pour mettre en dessous. Pour le polystyrène extrudé, selon la quantité dont vous avez besoin ça peut monter un peu mais pour une plaque le prix est, chez Castorama de 4,72€ pour une taille de 125cm X 60cm X 3cm. Pour vous donner un ordre d’idée pour mon village de 2021, j’ai utilisé environ 6 plaques et je les réutilise d’une année sur l’autre. Vous pouvez aussi récupérer du polystyrène dans certains magasins qui vendent de l’électro ménager ou des caisses de poissons mais il faudra bien les nettoyer.

Merci Stéphane pour cette vidéo, je vais essayer de mettre en pratiques vos conseils pour mon village 2022.

Bonjour Stéphane
j ai pris la formation j ai payer mais je ne la trouve pas pourriez vous me dire ou je peu la trouver j adore vos vidéos
merci beaucoup

Bonjour Sylvie et merci beaucoup pour votre intérêt et pour votre confiance. Normalement vous avez dû recevoir un lien sur votre boîte mail (regardez également dans les spams ou publicités). Je viens de vous renvoyer le lien j’espère que vous pourrez vous connecter sans problème 😉. Très bonne journée à vous

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page

Vous nous quittez déjà ?

Entrer vos coordonnées pour que vous puissiez gagner du temps la prochaine fois

0
%d blogueurs aiment cette page :