Les bancs en bois

Les bancs en bois

Comment je réalise les bancs en bois.

Ici vous trouverez les vidéos que j’ai réalisé pour créer ces bancs. 

Banc en bois

Je fabrique ces éléments avec, du carton plume, des allumettes ou de la pâte à modeler durcissante. Effectivement, ces décors sont assez simples à réaliser et vous offriront un environnement de qualité. Quelques allumettes, un bon tube de colle à bois et le tour est joué. 

Personnellement, je trouve que les bancs sont très importants. Ils sont très utiles pour votre village de Noël.

En effet, les bancs en bois sont vraiment idéals si vous voulez aménager vos places de village, vos rues ou même vos points de vue. De plus vous pourrez placer vos personnages dessus. Vous aurez ainsi des scènes de la vie quotidienne très réalistes.

J’ai fait ici deux sortes de bancs, un que vous pourrez réaliser si vous avez une boite d’allumette sous la main. Et l’autre que j’ai fait avec du carton plume de 5 mm d’épaisseur. Pour le premier, il suffit de couper et d’assembler les allumettes entre elles. Le deuxième très léger, est un peu plus compliqué à faire. Par contre si vous en faite plusieurs en même temps cette technique vous fera gagner du temps.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez avoir plus de précisions sur la manière dont je procède. Si vous aimez ces réalisations n’hésitez pas à me le faire savoir.

Les éléments qu'il faut pour fabriquer cet article

Les éléments qu'il faut pour fabriquer cet article

S’inscrire à ma Newsletter

Pour vous inscrire à la Newsletter et ainsi obtenir les 5 étapes indispensables à la création d’un village de Noël

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.