L’étable

Une étable

Faire une étable

Comment faire pour réaliser une étable ? Je l’ai créer car je n’avais pas d’endroit pour que mes vaches puissent se reposer. Maintenant elles sont à l’abri des intempéries.

J’ai utilisé du carton plume de 5 mm, de la pâte à modeler durcissante et du balsa en ce qui concerne les matériaux principaux. 

J’ai coupé puis assemblé mon carton plume et j’ai utilisé des câbles DC 5.5 -2.1 et des LED pour éclairer cette bâtisse. Une fois le foin teinté, les murs montés puis l’auge installée, mon étable pourra accueillir mes vaches pour passer l’hiver au chaud.

Enfin pour terminer, quelques éléments de décors tels qu’une échelle et quelques lichens pour mettre un peu de couleur et un peu de flocage-maison pour les finitions.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire afin de me dire ce que vous en pensez ou alors si vous avez besoin de plus d’informations concernant ce bâtiment.

La vidéo pour réaliser cet article

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page

Vous nous quittez déjà ?

Entrer vos coordonnées pour que vous puissiez gagner du temps la prochaine fois

%d blogueurs aiment cette page :