Créations personnelles

Créations personnelles

Vous trouverez ici les figurines que j’ai crée ou transformé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bien évidemment toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait purement fortuite.

J’ai laissé les plus réussis à mon goût mais j’ai laissé Gaspard car c’est la première et elle à forcément une saveur particulière.

créations village de Noël Leslie Bjorg
Leslie Bjorg
créations village de Noël Carol Sweet
Carol Sweet
créations village de Noël Hervé Daas
Hervé Daas
créations village de Noël Michel Drey
Michel Drey
créations village de Noël Théo Moon
Théo Moon
créations village de Noël Gérard Jugt
Gérard Jugt
créations village de Noël David Peel
David Peel
créations village de Noël Gaspard
Gaspard
créations village de Noël Emile Fish
Emile Fish
créations village de Noël Hélène Sorrel
Hélène Sorrel
créations village de Noël Claude Estanche
Claude Estanche
créations village de Noël Maxime Klun
Maxime Klun

8 réponses sur « Créations personnelles »

Bonjour,
elles sont magnifiques vos figurines. Avec quel matériaux les faites vous et quelle peinture? En visionnant vos vidéos j’ai eu envie de réaliser mes figurines avec la pate durcissante et avec de la peinture acrylique mais je trouve que la finition n’est pas géniale car la peinture est mat et j’aurais aimé un effet plus brillant comme les luville ou lemax. De plus avez-vous des conseils pour le reflet des vêtement (les plis des manteaux, pulls, pantalon…). Merci d’avance et continuez à nous faire rêver.

Bonjour
tout d’abord merci pour votre commentaire et pour répondre à vos questions j’utilise de la pâte à modeler durcissante style giotto mais une personne m’a conseillé d’utiliser la pâte sculptey que vous trouverez sur ce site dans la rubrique matériel. Cette pâte est apparemment formidable. Je ne l’ai pas encore utilisé mais je viens d’en commander pour essayer. Pour mes figurines donc j’ai utilisé de la pâte à modeler durcissante et je les ai travaillé petit à petit. J’ai commencé par le corps grossièrement que j’ai laissé séché et puis j’ai ajouté les manteaux. Un peu de ponçage, de la peinture et un peu de vernis brillant et le tour est joué. Par contre avec la pâte à modeler il faut être patient. Dans un futur assez proche je ferais une vidéo sur la création de figurines donc vous pourrez en savoir un peu plus. J’espère avoir répondu à vos questions n’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez d’autres questions. Merci encore et bonne soirée

Bonjour si tu parles bien des socles des figurines alors oui j’ai une petite astuce mais tu vas plus vite que moi car la modification de figurines sera le sujet de ma prochaine vidéo. 😁😁😁. Encore un peu de patience ça arrive

Vous pouvez me laisser un commentaire ou me posez vos questions ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.